propozycja
Le Mont Colombina, avec sa hauteur de 1459 m, situé sur le versant nord-ouest du lac Iseo, est un balcon à couper le souffle niché dans la verdure de la nature. De son sommet, surplombant le lac Iseo, vous pouvez profiter d'une vue à couper le souffle qui comprend le panorama magique du lac et les monts Orobie jusqu'aux contours les plus extrêmes d'Adamello. La légende raconte que par des journées particulièrement claires et lumineuses, nous pouvons même voir la brillante Madonnina de la cathédrale de Milan.
Le point de départ de cette randonnée est le village de Bossico (860m), non loin de Lovere, qui rejoint la colline de San Fermo à travers des forêts de conifères, des prairies et des pâturages, puis monte la dernière crête qui mène à la croix du sommet du Monte Colombina. La descente mène à Bossico par un périphérique entre les pâturages et les petits villages, après avoir franchi une dénivellation d'environ 600 m, soit un total de 12 km de temps de développement.
Un sommet accessible et une excursion de difficulté moyenne vous permettent de profiter du silence et de l'atmosphère de lieux authentiques.
La montagne Colombina et ses sentiers offrent toujours des émotions inoubliables!
Opcje
informacja
Czas i szczegóły
- Vêtements et accessoires recommandés:
Vêtements de sport et chaussures (de randonnée ou de tennis), chapeau, bouteille d'eau, petit sac à dos pour parapluie et K-Weg. - L'excursion est également confirmée en cas de pluie.
Okres
Języki przez dystrybutorów
Warunki
- DIFFICULT: moyen, pour les randonneurs moyennement entraînés.
- DISLIVEL: montée 600m, descente 600m.
- DURÉE: 4 heures 30
- Złóż wniosek i poczekaj na potwierdzenie
- Transmisje doświadczenie
- Płacisz wszystko Dealerowi i otrzymujesz bonusowe kredyty!
Czy zgromadziłeś/aś kredyt?
Używaj i oszczędzaj!
Za każdym razem, gdy rezerwujesz Tripideals i przeżyjesz przygodę, otrzymasz kredyt w portfelu Tripideals (patrz saldo konta w profilu). Będziesz mógł obniżyć cenę, jeśli masz co najmniej 5,10 lub 15 euro. Żyj i odkryj z Tripideals, to warto!